Assurance habitation enjoy smart
enjoy home insurance, formule smart : profitez de votre maison
L'assurance habitation enjoy smart, c'est une assurance incendie complète pour votre habitation et son contenu.
Vous profitez d'une assurance qui couvre votre maison, mais aussi votre jardin et tous vos biens si vous optez pour l'assurance du contenu.
Que couvre l'assurance habitation enjoy smart?
Avec enjoy smart vous êtes certain que votre habitation et tous les biens qu'elle contient sont bien protégés, en toutes circonstances.
Vous bénéficiez des garanties suivantes :
- Une protection contre l'incendie, mais aussi la tempête, la grêle, les catastrophes naturelles, les dégâts d'eau, le bris de vitrage et le vol
- L'assurance du logement d'étudiant de votre enfant
- La protection des biens que vous déplacez temporairement
- L'assurance de certains véhicules (motocyclette, jet-ski, caravane tractable, ...) garés dans votre bâtiment
- La protection de votre jardin et de vos biens extérieurs
Votre assurance habitation évolue avec vous
Votre assurance habitation de base peut être complétée par des options pour :
Des avantages tarifaires intéressants
- Réduction sur votre prime d'assurance tant que votre habitation a moins de 10 ans.
- Réduction sur votre prime vol si votre maison est équipée d'un système d'alarme relié.
Des services d'assistance très utiles
En cas de sinistre, nous vous aidons à retrouver le plus rapidement possible une situation confortable.
Nos conseillers joignables au 02 541 90 12, vous aideront 24 h/24 et 7j/7, à gérer les premières urgences et démarches.
Nous nous engageons à régler efficacement votre dossier et à vous indemniser rapidement.
Ce qui n'est pas couvert
Votre assurance habitation n'intervient pas dans les situations suivantes :
- Sinistre provoqué intentionnellement par l'assuré
- Dommage causé à une construction délabrée ou en cours de démolition
- Dommage résultant d'un vice de construction
Cette liste n'est pas exhaustive, nous vous invitons à consulter les conditions générales, les conditions spécifiques et la fiche IPID disponibles auprès de votre courtier en assurance, pour connaître l'étendue des garanties de votre contrat.
Informations générales et protection du consommateur
- Foyer Assurances est une compagnie luxembourgeoise, les produits qu'elle distribue en Belgique en libre prestation de service sont soumis au droit belge de l'assurance.
- Les produits de Foyer Assurances sont distribués exclusivement par un réseau de courtiers indépendants qui pourront vous conseiller et vous fournir une offre d'assurance correspondant à vos besoins.
- Avant de souscrire à une assurance, nous vous invitons à consulter toutes les informations utiles (conditions générales et fiche d'information) concernant le produit sur ce site web, dans la rubrique Assurmifid.
- Tous les contrats proposés par Foyer Assurances ont une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose au moins 3 mois avant la fin du contrat, en respectant la procédure légale.
- En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à notre service qualité (Foyer Assurances S.A. - Antenne Qualité - 12, rue Léon Laval - L-2986 Luxembourg - Tél.: +352 437 43 30 30 - email : qualite@foyer.lu) qui mettra toute en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Si vous estimez ne pas avoir obtenu une solution satisfaisante, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles
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Contact
12 rue Léon Laval
L-3372 Leudelange
Tél. souscription :
+352 437 43 2250
Tél. sinistre :
+352 437 43 2220